''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poumcala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poumcala
Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

Mes biens chers frères et sœurs survivants,

Après deux cent vingt-deux jours sans nouvelles, je reviens parmi vous. D'aucuns seront étonnés de ne point me voir vous écrire dans la partie "candidature", je vais donc vous expliquer qui je suis, ainsi que les tribulations de moi-même.

Il y a quelques années de cela, lorsque Hordes en était à ses débuts, je voyageais dans les dunes de sable aride sans vraiment me préoccuper de ma destination et de mon futur. Je découvrais, j'apprenais. Au fil du temps, j'étais devenu quelqu'un. Voyez-vous, j'en étais même à donner des conseils aux gens, tellement ma connaissance de ce monde était développée. Lorsque la solitude ne se fut que trop immiscée en moi, j'ai décidé d'apprendre à côtoyer L'Autre. C'est ainsi que je m'ouvris quelque peu à la compagnie. Et, de façon naturelle, j'ai fait connaissance des vieux de la vieille que vous connaissez tous actuellement (Carl, Mkp, Moon, et peut-être d'autres que je n'ai pas encore vus, si tant est qu'ils soient présents).
Et ainsi, nous avons pu continuer cette aventure ensemble, massacrant du zombie à tire-larigot, construisant des armes ultimes en cachette, voguant à nos occupations. Cherchant à survivre, tout simplement.

Aujourd'hui, je suis revenu auprès d'eux, et de vous, pour retrouver cette cohésion, cette entraide, car elle a dû me manquer. Depuis peu je me suis remis à jouer régulièrement (autant que faire ce peut), et me suis dit de replonger !

Advienne que pourra mes amis, advienne que pourra...

J'ajoute une petite présentation personnelle, qui n'est pas bien utile mais qui sera certainement la bienvenue pour la plupart d'entre-vous Wink

Je me prénomme Baptiste, jeune homme de 20 ans depuis deux jours, j'étudie l'Acoustique à l'Université du Maine, et suis en même temps salarié dans le lycée Yourcenar, pas loin (faut bien payer le loyer de la coloc' !). Dans la vie je touche à un peu de tout : piano, chant et bientôt saxo si j'arrive à trouver la motivation ; volley-ball + arbitrage, roller s'ils me vont toujours, jonglage maintenant, jeux vidéos bien sûr, et tout ce qu'on peut me proposer !

N'hésitez pas, je suis pas méchant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterchief02
Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

T'aimes le Caprice des Dieux ?

En plus sérieux, ravi de faire ta connaissance.

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

Cool Poum ta présentation ! 

Oracle du Squad

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

Yeah un zicos ! Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
wolfnight
Khan Nuka

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

C'est un plaisir de te rencontrer Poum ! Smile

CarlOnTrip
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

La classe Poum!
Ca faisait longtemps Very Happy

Toi aussi tu es sur la voie de la connaissance.
C'est quoi "l'Acoustique"?
Faudra que tu passe la ou je bosse musicos ! T'habite pas loin... Si? Very Happy

Poumcala
Khan Nuka

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

Je suis **sur** la voie de la connaissance, oui, je m'assois dessus ! Nan plus sérieusement actuellement je ne suis pas du tout motivé...

L'acoustique ? La musique, comment ça marche, pourquoi, où, etc... Pour déboucher sur plein de trucs différents comme ingé son, acoustique du bâtiment, psychoacoustique... Tout c'qu'on veut quoi !

Je suis sur Le Mans Wink

vert-cingetorix
Khan Nuka

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

tu entend quoi par "Le Mans" ???
Sa serai ce que je pense en Belgique or not ? xD

Poumcala
Khan Nuka

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

Pas du tout ! Le Mans, les rillettes et les 24h en Sarthe XD

vert-cingetorix
Khan Nuka

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Poumcala Répondre en citant

ah oui je pensais au 24h du mans xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Poumcala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange