''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un gaulois nommé Vert-cingetorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vert-cingetorix
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Partie IRL :   Ola les gens
Moi c'est Manu, 23 ans, habitant a Wépion ( Namur-Belgique) Okay
J'ai suivis des études d'infographiste, pour le moment je recherche du travail '
Sinon pour les loisir, je fais pas mal de lan avec mes amis, je fais aussi pas mal d'activitée genre karting, air-soft 

Partie Hordienne :  

1°) 352 points d'âme. http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=816030

2°) Sa doit faire environ 4,5 mois que je joue. 

3°) Héros ou non ? Oui éclaireur en général

4°) But dans le jeu. J'avoue être a la chasse de certain picto mais je suis pour le travail de groupe et la bonne entente  Okay

5°) Présent quand pour jouer ? pour l'instant un peu n'importe quand dans la journée, mais en général après la MAJ Mr. Green

6°) Pandémonium ou Région Eloignée ?    Pour l'instant je n'ai testé que Région éloignée '

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ? Par ma coalition (ShiroRyuji, etc )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

ah enfin le 4eme :p bon je te fais comme pour elles :p essaie de passer un peu forum et box et actif en ville du moins pas afk ;D

LeoL
Oracle du Squad

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Bienvenue cher gaulois !

Visiter le site web du posteur
vert-cingetorix
Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Oui désolé du retard '
J'ai acheté call of avec des amis il y a peu, donc bon on lan pas mal dessus xD
Mais bon no soucis j'imagine bien qu'une présence minimum est demandée  Wink

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Merci  Mr. Green

ShiroRyuji
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 03:13 (2013)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix Répondre en citant

Cool de te voir ici welcome home lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Un gaulois nommé Vert-cingetorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange