''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut à tous,

C'est par le biais de Aimkaper, que je présente ma candidature.
Je joue depuis la fin de l'année 2012.

Voici mon Âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=7a650

Je suis Héro, tantôt Gardien, un autre jour Eclaireur, j'aime le changement et il m'est arrivé de maltraiter ce pauvre bichon à 3 pattes.
J'aime jouer dans des villes ou règne l'organisation, la bonne humeur, l'entre- aide et l'entente.
Mon but et de créer une ville qui dure le plus longtemps possible, avec l'aide de tous.
Les pictos ne sont pas ma priorité, mais si j'arrive à en avoir, ça me va parfaitement

J'ai des horaires en décalés : 07h/15h ou 14h/21h30. Il m'arrive d'avoir des repos en semaine et je bosse 1 week end sur 2.

J'espère que ma candidature vous aura interpellé (on dirait que je postule pour une grande entreprise, je joue ma vie là), j'attends votre réponse.

Cordialement, Myserenity.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

manque juste une petite presentation irl :s mais vue qu'on accueil shiro and co tu connais déjà le verdict :p essaie juste de passer un peu box ou forum

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je M'appelle Elodie, je vis dans les Yvelines, près de Versailles, je resterai une éternelle enfant et je me suis arrêtée à 25 ans, parfois j'ai beaucoup moins.
J'ai 2 chats et je travaille auprès des adultes handicapés mentaux, je suis Aide Médico- Psy (voilà pour le jargon médico- social...
J'aime le ciné, lire de temps à autre, blabla...

Si je n'écris pas dans le fofo, cela ne veut pas dire que je ne le lis pas !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

si tu aime le ciné notre rubrique du film du jour devrais te plaire cool une enfant de plus Very Happy

pas facile comme métier :s

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ok, je vais aller jeter un oeil.
Non pas facile tous les jours, en effet.

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

dommage ici ya que des fou :s et je te parle meme pas du leader :s

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Mais nous sommes tous des fous, complètement névrosés de ce que la vie nous apporte au quotidien !
J'ai souvent besoin de mes petites pilules rose, sinon je me tape la tête contre les murs si j'ai pas ma dose !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

j'ai une grosse pilule rose tu la veux ? :p

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

heu... si y'a pas les roses, je peux me contenter des bleues ! "

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

*va chercher de la peinture* on peut s'arranger tu sais Very Happy

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

AAaaaaAAh ! va falloir me faire la piqûre là ! 

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

mdr viens :p *montre ses fesses*

myserenity
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

et PAN ! dans les fesses !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

hum miam encore <3

LeoL
Oracle du Squad

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut ma chef d'éxpé ! Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange