''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature wolfnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfnight
Khan Nuka

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Partie IRL : 

Bonjour, n’aimant pas parler de moi comme ça sur un forum ouvert (les traces sur internet restent indélébiles) je vais plutôt présenter le joueur. Ayant marre de certains « enfants  » dans un jeu sans coalition, je viens postuler ici pour chercher un petit hameau de tranquillité. En effet, en ayant déjà connu le jeu en coalition, il m’est alors impossible de rejouer en dehors. L’apport d’une coalition est grand : sérieux, fun, survie. Notez toutefois qu’en privée, cela ne me dérange pas de me présenter un peu plus correctement.

Partie Hordienne : 

1°) Nombre de points d'âme. (Et lien vers votre âme) 

Mon âme possède 2972 points. Vous trouverez une preuve sur cette image : http://www.servimg.com/u/f75/14/80/01/73/sans_t10.png

2°) Joueur depuis combien de temps. 

Je suis un joueur depuis le début. En effet, j’ai fait l’essentiel de mes parties en V0 et en V1. Je n’ai ensuite plus joué depuis cette période et ce n’est que maintenant que je recommence.

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier.

Je suis un simple citoyen. En ville, je préfère plutôt être un ouvrier qu’un expéditionnaire.

4°) But dans le jeu. (Les pictos : lesquels ; ou la survie ; ou l'éclate et les rencontres ; ou autres) 

Ce que je recherche avant tout est un minimum de sérieux dans ce jeu pour pouvoir vivre le plus longtemps possible tout en s’amusant avec des personnes que l’on apprécie. Malheureusement les villes lambda ne peuvent fournir cet aspect.  C’est la raison même de ma venue dans une coalition.

5°) Présent quand pour jouer ?

Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine ce qui permet de faire mon rôle en tant qu’ouvrier.

6°) Pandémonium ou Région Eloignée ?   

Les régions éloignées sans aucun doute ! A l’époque où je jouais, il s’agissait du seule et unique mode de jeu. C’est peut-être la raison que  je j’apprécie plus celui-ci. De plus, je pense qu’il s’agit d’un mode permettant une limitation des poids mort (boulets) en ville. Cependant, je ne suis en rien contre des villes Pandémonium, et il m’arrive même de temps en temps  d’y aller pour la difficulté plus poussée.
C’est avec ce mode de jeu que j’ai joué la  permet d’une part d’avoir moins de poids mort en ville

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ?

Par l’intermédiaire d’Aimkaper lors d’une ville Lambda. Celui-ci m’a paru plutôt « mature » avec Emeride, chose que je recherchais. Après avoir longuement réfléchis, j’ai finalement sauté le pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfnight
Khan Nuka

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Je précise que j'ai eu un léger bug sur firefox m’empêchant de copier-coller la candidature préparé. C'est désormais résolu.

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

moi mature ? les gars ils se droguent Very Happy

non sérieux cool de te revoir :p

a ce rythme on va manquer de héros pour faire jumper xD

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Bienvenue Wolf ! J'aime bien ton avatar et la paix aussi..

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

vikoo il te reste des places ? et mp moi ta coa que je mette a jour le forum

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

On est 4 (Mange, Emeride, Kiri, le chat  ) donc 5 avec lui !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

ok nice on va manquer de héros xD

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Bienvenue ! 

Khan Nuka

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Un grand merci à tous ! Heureux de vous rejoindre Smile

Boulilahaine
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Bienvenue !!

LeoL
Oracle du Squad

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
wolfnight
Khan Nuka

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature wolfnight Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature wolfnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange