''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yezi & cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yezi
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Salut à tous,

je viens ici m'exprimer au nom de "ma" coa, à savoir Aeok, Sihaya, Lounae, Draegonfly et moi-même.

pour ma part j'ai 32 ans, technicien info sur la région toulousaine, je laisse le soin à ceux de mon groupe de se présenter.

je joue depuis les "vieilles villes" avec des grosses pauses ( je n'ai pas joué la saison 2 par exemple )
et j'ai une âme estimée à 572 points.

nous sommes 4 héros dans la coa, je joue gardien ces derniers temps, mais ca peut varier.

je ne suis pas pictophile, je recherche plutôt les villes qui durent et l'entraide, d'où mon envie de jouer en méta.

quand je joue, je passe plusieurs fois par jour, selon mes disponibilités.

je ne suis pas un habitué des pandé, mais j'aime les challenges !

enfin, je suis arrivé ici par l'intermédiaire d'Aimkaper, sur les tertres attardés (on meurt ce soir !), ville trés sympa et motivée, bref envie de recommencer !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Bienvenue ! J'suis sûre que c'est mon cul d'enfer qui vous as attirés ici ! 

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Yezi ! o/ 

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:01 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

A bin Mo0wna est demandée.. Sinon bienvenue et ravi de voir quelqu'un jouer pour l'intérêt des villes !

Boulilahaine
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Bienvenu a toi et ta COA !!

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

sans ton avatar j'ai eu du mal a te reconnaitre xD yezi on jump ce soir a 01h normalement sa vous dit ?

ps fais les s'inscrire je suis pas ocntre recruter une coa full mais qu'il post a la suite de toi la presentation

yezi
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

ben écoute .. oué ! on est encore 2 en ville (Aeok & moi) jepense que ce soir c'est la bonne, je vais faire signe à tous de se mettre en dispo et je surveille le fofo.
Salut Feyfey ! salut Vikoo ! salut Bouli' ! MoOwna j'ai effectivement entendu parlé de tes fesses sur le forum, mais désolé il n'y a que le corbeau dans mon coeur !
à tout à l'heure !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

ya pas de souci au besoin on vous attend tkt on a survecu ensemble :p

Cellendhyll
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Bienvenue à vous

Mangetesmorts
Khan Nuka

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Bienvenue et à très vite en ville.

yezi
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

Re à tous, je suis au regret de vous annoncer que, après avoir creusé un peu plus avec ma coa, ils ne sont pas chauds pour jumper en méta. pour ma part, je suis toujours motivé mais seul pour le coup.
mea culpa donc, désolé si je vous fait perdre votre temps. j'ai un autre compte sur hordes, avec une autre coa, si vous êtes toujours OK je peux leur proposer. je tiens à préciser que je ne triche pas puisque jamais mes persos ne jouent dans la même ville, je me doute que certains se poseront la question ;o) . Voilà désolé encore, je souhaite vivement jouer une belle grosse ville organisée en méta, mais ca n'est pas possible avec mon groupe.
en attendant plus de nouvelles, bon jeu et bonne mort à tous, et vive le Corbeau !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

jump sans eux alors voit avec bouli ou on jump c'est le jumpeur

yezi
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: yezi & cie Répondre en citant

je passerai vers 1h, si vous partez je vous suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: yezi & cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange