''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Cellendhyll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Salutation joueurs hordiens!

Moi Pierre 18 ans, désire vous faire don de mon illustre présence en ces lieux! Soyez témoin de ma grandeur et prosternez-vous devant moi!

Non je plaisante

Bon plus sérieusement je viens de Guénange, une petite ville de la Moselle qui résiste encore et toujours à l'envahisseur (lequel je ne sais toujours pas, vous avez qu'à vous l'imaginer). Je suis études d'informatique à l'IUT de Metz. 
J'apprécie les jeux videos, tout particulièrement les RPG, j'adore aussi les romans de fantasy (Heroic fantasy, Dark Fantasy, High Fantasy, Sword and Sorcery, je fais dans tous les genres). J'aime écrire aussi à mes heures perdues et je suis un rôliste (pour ceux qui ne le savent pas c'est quelqu'un qui joue à un jeu de rôle papier), je suis d'ailleurs MJ.

Partie Hordienne:

1) J'ai 1523 points d'âme (http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=f5952)

2) Je joue depuis la saison 2

3) Je joue généralement en héros mais j'ai un petit problème en ce moment qui fait que je ne pourrai peut-être plus obtenir de jours de héros (il me reste 23 jours de héros), ce n'est pas certain mais je vous préviendrai si je trouve une solution. En général je joue en éclaireur surtout parce que ça m'arrange de pouvoir sortir tranquillement sans me faire agresser par des zombies tous les 9 mètres. Mais jouer n'importe quelle classe de héros ne me dérange pas.

4) J'aime faire durer les villes longtemps. Je fais aussi la chasse au pictos mais j'essaie de ne pas handicaper les ville si c'est le cas, niveau pictos je les cherche un peu tous pourvu qu'ils donnent des titres.

5) En vacance et les weekend end je peux me connecter plus ou moins n'importe quand, ) moins que j'aille quelque part. En période de cours je peux me connecter les soir dans les 19h jusqu’à minuit (voire 1h du matin s'il le faut).
Si c'est important je peux aller sur hordes avec mon téléphone mais c'est assez long donc en général je ne le fais pas.

6) Je préfère les RE, trop de choses à gérer en pande et ça m'énerve de mettre patamap à jour manuellement. Pis les rares pande que j'ai fait étaient très mauvais alors le choix est vite fait...

7) Comme je l'ai remarqué pour plusieurs d'entre vous je me suis fait aborder par Aimkaper^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

COPAIN Very Happy (créé toi un compte la ta posté en invité patate xD ) content de te voir ici

On peut le remercier il a joué la solidarité

Cellendhyll
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Mais laisse moi flemmarder, je savais pas si les inscriptions étaient activées et si, le cas échéant, elles étaient soumises à une acceptation de l'administrateur. Comme je le savais pas et que j'avais la flemme de vérifier je l'ai pas fait.

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

feignasse va xD

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Han trop mignon, tu viens m'apporter ma pâtée ! 

Bienvenue chez nous et Aim' a un foutu don pour recruter..

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

vikoo a ton avis pourquoi je suis le recruteur sur 90% de mes jeux xD

Cellendhyll
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Je viens t'apporter le gros chat mignon que j'ai dans mon sac si tu veux Vikoo^^

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

KOUKOU ! Merci à toi de te présenter ! Et bienvenue sur le forum !

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Salut. Je vais te poser quelques questions, j'aime bien ça.

T'as eu le courage de postuler malgré le gros bordel dégueulasse en ville, l'ambiance de merde, la nonchalence des gens et les topics prises de tête?
Tu penses pouvoir reprendre du JH sous peu ou pas?
Pourquoi c'est intéressant d'avoir un ou deux éclaireurs dans une ville?

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Pff j'ai l'habitude sur hordes, j'ai déjà vu des ambiances encore plus merdiques que cette ville pour ce que ça m'affecte.
Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre du jour de héros, j'espère mais je n'en sais rien pour le moment.
J'ai pas dit que je voulais changer, juste que ça ne me dérangeait pas de changer de classe de temps en temps.

sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Nan mais ma question, c'est pourquoi c'est important d'avoir un éclaireur dans une ville organisée? Tu me donnes des pistes de réponses?

(Je te teste indirectement en fait, normal on est dans un topic de candidature et moi j'suis un connard de nouveau leader qui abuse de son pouvoir dans les topics de candidature et adhésions Very Happy )

Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

sknr l'ambiance fais pas tout car nous en mp on rigolait bien xD

Cellendhyll
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

C'est méchant comme test ça
Un éclaireur peut avoir plusieurs utilités dans une ville:
-dans une expe lointaine il peut servir à connaître la quantité d'ennemis à proximité, à détecter les bâtiments sous les secteurs inexploitables. Il peut aussi partir devant les autres pour être sûr qu'il n'y ait pas trop de zombies.
-S'il est seul il peut faire des explorations lointaines et sortir sans risquer de se faire bloquer par des zonzons
-Sinon il peut aussi agir sur la tour des éclaireurs mais je ne suis encore jamais tombé sur ce chantier.
-Le fait qu'il puisse se promener tranquillement sans se faire bloquer par les zombies lui permet de trouver de nouveaux bâtiment plus facilement que les autres citoyens, surtout que si sur la case d'à côté ya plus de 10 zombie ya de fortes chances qu'on y trouve un bâtiment.

Ca te va comme réponses?

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

moi oui on te passe en membres test :p

CarlOnTrip
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll Répondre en citant

Bienvenue Cellendhyll !

Je vois que tu es déja en coalition, tu as proposé a tes amis de postuler ici?

Sinon, sent toi a l'aise, fais comme chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [candidature] Cellendhyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange