''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Leobor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leobor
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Partie IRL :

Moi c'est Léo, 16 ans. Je viens d'un trou pommé en Picardie. Je suis en première S.

Partie Hordienne :

1°) Nombre de points d'âme. (et lien vers votre ame) j'ai 263 points d'âmes http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=28103

2°) Joueur depuis combien de temps: quelque mois

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier.: Je ne suis pas un héros *musique*... je suis ouvriers!

4°) But dans le jeu: SURVIVRE! 

5°) Présent quand pour jouer: Le soir. 

6°) Pandémonium ou Région Eloignée: j'ai jamais test le pandémonium... 

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ? Je connais IRL Xaxzie, qui m'en a parlé!

Bon je crois que c'est à peu près tout. Et surtout, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxzie
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Moi je veut pas de lui hein , jle conait pas Razz

Nan Wink Vous pouvez le prendre, il est du genre a être actif quand il faut
(comment sa ils bouge les corps ?)

sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

J'peux faire une blague sur la Picardie ou tu vas te vexer et plus jamais nous parler?

Un peu plus sérieusement, tu te connectes régulièrement le soir? Qu'est ce que cela signifie? 20h-minuit?