''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Leobor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leobor
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Partie IRL :

Moi c'est Léo, 16 ans. Je viens d'un trou pommé en Picardie. Je suis en première S.

Partie Hordienne :

1°) Nombre de points d'âme. (et lien vers votre ame) j'ai 263 points d'âmes http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=28103

2°) Joueur depuis combien de temps: quelque mois

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier.: Je ne suis pas un héros *musique*... je suis ouvriers!

4°) But dans le jeu: SURVIVRE! 

5°) Présent quand pour jouer: Le soir. 

6°) Pandémonium ou Région Eloignée: j'ai jamais test le pandémonium... 

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ? Je connais IRL Xaxzie, qui m'en a parlé!

Bon je crois que c'est à peu près tout. Et surtout, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxzie
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Moi je veut pas de lui hein , jle conait pas Razz

Nan Wink Vous pouvez le prendre, il est du genre a être actif quand il faut
(comment sa ils bouge les corps ?)

sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

J'peux faire une blague sur la Picardie ou tu vas te vexer et plus jamais nous parler?

Un peu plus sérieusement, tu te connectes régulièrement le soir? Qu'est ce que cela signifie? 20h-minuit?
Âme un peu légère, mais si t'es motivé et que tu te co tous les jours, vu que tu connais Xaxzie, on peut te tester sur une ville ou deux? @Yoshi tu peux l'inviter dans ta coa pour qu'il récupère le siège de Cuillereqc?

Bienvenue Smile

PS : je suis pas le grand méchant loup hein ! C'est juste que voilà, une méta sérieuse, faut un minimum de sélection justement pour pas recréer une méta-lambda, recruter des ouvriers semi-actifs avec peu d'expérience IG représente un petit risque, donc le prend pas mal, car je suis le bien Smile Après vu que tu connais Xxzie IRL, c'est pour ça qu'on va te laisser une chance parce que nous ne sommes pas non plus des dictateurs insensibles Smile

Khan Nuka

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Il faut trouver le bon équilibre entre expéditionnaires et ouvriers.. 

leobor
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Je me connecte tout les soirs entre 17H et 20H30.
J'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne Horde en groupe. C'est gentil de me laisser ma chance.

Malty
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Salut

Mangetesmorts
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Welcome mec. Et bon jeu avec nous pour la ville à venir.

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leobor Répondre en citant

Bienvenue ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Leobor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange