''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Axrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axrak
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Partie IRL :

Anton, 27 ans, Barman, aussi du Sud ouest. En termes de passion, je suis plutot axé Jdr/rpg. Et j'aime pas mal faire du sport. Ne bénéficiant plus d'énormément de temps et ne recherchant plus de jeux trop chronophage type MMO, je me suis orienté vers des jeux comme Hordes ou je m'amuse plutot pas mal avec Angoisse.

Partie Hordienne :

1°) Nombre de points d'âme.

127 ( (seulement, oui Sad ) Mon profil

2°) Joueur depuis combien de temps. 

J'ai joué principalement a la première saison, puis arrêt et reprise que maintenant.

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier. 

Généralement héros, souvent Gardien, j'aime assez éclaireur aussi, ça dépend un peu dans quel optique de jeu je me tourne. On a tendance avec angoisse à se compléter.

4°) But dans le jeu. ( Les pictos : lesquels ; ou la survie ; ou l'éclate et les rencontres ; ou autres. ) 

Je vise surtout la survie. Après dépendant des partie j'improvise un peu et je joue différemment. Quand je vois une ville organisé au possible, je vais tout faire pour que on aille le plus loin. Par contre, quand je vois une ville ou au jour 2 la moitié est déja mort, je vais jouer pour ma pomme avec Angoisse pour tenter d'avoir la Mort Ultime, ou elle. Mais l'idéal étant de trouver une ville qui tienne longtemps avec une organisation digne de ce nom.

5°) Présent quand pour jouer ? 

Le midi et en soirée. Après, ça peut-être variable, mais quoi qu'il en soit, si je peux pas être disponible cause boulot, Angoisse peut me relayer, surtout que souvent on est en expédition enselmble.

6°) Pandémonium ou Région Eloignée ?     

Jamais fait de pandémonium pour le moment,, quand je vois déja l'espérance de vie réduire en RE. Je me dit qu'il vaut mieux que je me rode encore, en même temps, il est rare depuis ma reprise que l'on est pu tomber dans une ville bien organisé.

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ? 

On a joué dans la même ville et je joue qu'avec Angoisse qui vient de m'en parler.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angoisse
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Mon âme damnée !
Et effectivement, à l'époque, les coa n'existant pas, on a très vite vu l’intérêt de fonctionner en binôme "autonome".

Néanmoins notre plaisir est avant tout dans la coopération générale !

sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Rectificatif : t'étais pas en ville avec nous, t'étais en ville avec Malty et moi 

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Yep ! Certains d'entre vous !

Angoisse
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Y avait Kiche et Pentatruc également, non ? C'étaient pas vos deux nounoutages ?

Et sinon, faut plutot un avis, enfin j'dis ça, j'dis rien... ^ ^ (j'suis une anti-Jésu notoire!)

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

intéressant tout ça Smile

sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Kikiche et PantyBreaker, c'est des supers potes IRL en vérité, mais ils sont pas dans la méta

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Un avis, c'est ça que tu veux? Moi je pense que la société elle est vraiment pas juste.

Vous êtes pris comme un petit groupe de toute manière, Axrak tu seras mis au banc d'essai au même titre qu'Angoisse, alors bienvenue

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Soit, et concrètement, on fait quoi quand ?

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Ah bin voilà des gens qui veulent des belles villes ! Bienvenue au club, ça fait plaisir à voir..

Malty
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Je peux vous inviter tous les 2.

Mangetesmorts
Khan Nuka

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Axrak Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue à toi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Axrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange