''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Vikoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Meowjour !

Je suis une bordelaise de 18 ans appelée Victoria. ( Ouais je suis une fille, ça vous en bouche un coin ? Bon..  )

Cette année je suis en prépa-graphisme multimédia avec un bac Sti arts appliqués en poche et niveau passion, j'aime le dessin et je compte m'y consacrer.

J'aime aussi les chats, les walt disney dont un bon nombre de films en image de synthèse.

Depuis peu, mon petit ami m'a contaminé avec ses pingouins du coup j'en dessine beaucoup et j'ai même acheté une peluche -.-

J'ai une aversion pour my little pony et ses couleurs dégueulasse D:

Partie Hordienne :  

1°) Nombre de points d'âme.     

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=00afe

2°) Joueur depuis combien de temps.     

Voyons.. Quand on aime on ne compte pas..      

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier. 

Fouineur, j'aime dégoter pas mal d'objets dans l'outremonde !    

4°) But dans le jeu. ( Les pictos : lesquels ; ou la survie ; ou l'éclate et les rencontres ; ou autres. ) 

Les Pi.. Ahem ! J'aime faire de l'humour et rentrer dans ma peau de chat, plus on vit longuement plus je suis contente.    

5°) Présent quand pour jouer ?     

Tout les jours, sauf exceptions et l'horaire de mon école.

6°) Pandémonium ou Région Eloignée ?         

On me voit plus souvent en région éloignée.

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ?     

Aimkaper est venu prêcher par chez moi.    

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sknr
Visiteurs