''Nuka Squad'' Index du Forum

''Nuka Squad'' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Vikoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Meowjour !

Je suis une bordelaise de 18 ans appelée Victoria. ( Ouais je suis une fille, ça vous en bouche un coin ? Bon..  )

Cette année je suis en prépa-graphisme multimédia avec un bac Sti arts appliqués en poche et niveau passion, j'aime le dessin et je compte m'y consacrer.

J'aime aussi les chats, les walt disney dont un bon nombre de films en image de synthèse.

Depuis peu, mon petit ami m'a contaminé avec ses pingouins du coup j'en dessine beaucoup et j'ai même acheté une peluche -.-

J'ai une aversion pour my little pony et ses couleurs dégueulasse D:

Partie Hordienne :  

1°) Nombre de points d'âme.     

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=00afe

2°) Joueur depuis combien de temps.     

Voyons.. Quand on aime on ne compte pas..      

3°) Héros ou non ? Si oui, quel métier. 

Fouineur, j'aime dégoter pas mal d'objets dans l'outremonde !    

4°) But dans le jeu. ( Les pictos : lesquels ; ou la survie ; ou l'éclate et les rencontres ; ou autres. ) 

Les Pi.. Ahem ! J'aime faire de l'humour et rentrer dans ma peau de chat, plus on vit longuement plus je suis contente.    

5°) Présent quand pour jouer ?     

Tout les jours, sauf exceptions et l'horaire de mon école.

6°) Pandémonium ou Région Eloignée ?         

On me voit plus souvent en région éloignée.

7°) Comment ou par qui as-tu connu la méta ?     

Aimkaper est venu prêcher par chez moi.    

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sknr
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Kikoo Vikoo

J'ai pas d'avis à donner, vous comprenez j'suis qu'un stagiaire ici

Mais moi j'aime bien te lire en italique sur le forum (donc même si mon vote/avis est pas pris en compte, c'est un gros gros gros +1)

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Moi aussi +1 (au regard de cette ville) ! Et c'est vrai que quand tu vois un message en italique sur le forum, tu te dis que ça sera pas pour raconter des conneries

PS : à partir de maintenant j'écrirais tous mes messages en gras + rayé, vous saurez que c'est moi

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Merci de votre appui ! Je compte être aussi présente qu'avant même si mes petites vacances prennent déjà fin.

CarlOnTrip
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Salut Vikoo! Je suis content de te voir ici, tu es bien le personnage hors méta de notre ville actuelle qui me plait le plus ! J'aime bien tes posts.
Tu as l'air de savoir jouer et d'avoir les meme objectifs que nous.

Non allons reflechir a ton cas a notre aise.  Fais comme chez toi ici Vikoo, tu es la bienvenue !

( je crois que tu devrais rencontrer le chat de Mo0wna bientot... )

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

T'es une fille :O le chat ma eu Sad je pensait que tu étais un vrai chat je suis très deçus la Sad donc -1 non je dek tu t'y connais et tu es la personne la plus fun de la ville donc comment dire non :p 

Ps: on ta mis en test vue que c'est notre ville test de recrue Smile 

Mangetesmorts
Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

J'approuve ce qui est dit au dessus, même si en temps que recrue je n'ai pas forcément voix au chapitre ! Au plaisir de te lire !

Aimkaper
Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

je viens de relire la pictophile refoulé :p vive les picto Very Happy ta des liens vers tes dessins ? my little poney c'est bidon xD t'es sur paris non?

Cuillereqc
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Hé! Bienvenue a toi, le chat!

Oracle du Squad

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
J'aime aussi les chats, j'ai aussi un Bac STI. Je t'aime bien. Même si d'habitude j'aime pas les filles, le fait que t'aimes les chats, ça me remplie de joie et je t'aime déjà ! Ahahaha 

Nan plus sérieusement t'es cool, j'aime bien tes posts et tu joues bien. 

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

OMG Combo de chats

Grand Khan du Squad

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

sknr je sent l'invasion des nyan cat *o* fuyez tous 

Vikoo
Khan Nuka

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Une fille qui n'aimait pas les filles m'a dit qu'elle m'aimait bien elle aussi. (En même temps je suis pas une prosti-pute trop maquillée donc ça passe..) 

Sinon je vis à Bordeaux !

Mo0wna
Oracle du Squad

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Tiens v'là les bestiaux !

Le bébé chat d'un an déjà, c'est Yoda ! 

Et sa grosse maman Chaussette !

Chaussette le lémurien !

Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Vikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ''Nuka Squad'' Index du Forum -> Caserne délabrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange